0 avis
Livre audio
Câlins
Edité par Benjamins Media - paru en 2017
Les Câlins, c'est une histoire avec plein de gouzigouzi dedans ! Câlins d'hiver qui font un bruit d'anorak, câlins de printemps où les fleurs envahissent nos coeurs. Câlins d'été ? Tout est clair et léger ! En automne, un câlin des parents, et je deviens grand ! Les câlins ? C'est précieux toute l'année ! A écouter à partir de 2 ans, dans les bras d'un parent.
- Avis
- Ici, les câlins sont déclinés au fil des saisons et des lieux par des ambiances sonores douces et originales. Le livre, de format carré, est illustré d’animaux en groupe ou en couple sur un fond noir ou blanc. Voici un livre-cd idéal pour l’éveil sonore des plus petits. A signaler dans la même collection : « Un petit bouquin » d’Edouard Manceau.
- Par
- Le comité de veille musiques pour enfants
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.