1 avis
BD
Passé décomposé
Edité par Delcourt - paru en impr. 2007
La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert, peuplé de zombies qui chassent les derniers humains pour s'en repaître. Rick, policier, se réveille à l'hôpital de son long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Il se met en quête de sa femme et de son fils.
- Type de document
- BD
- Titre
- Passé décomposé
- Auteur
- Robert Kirkman (1978-....). Auteur - Tony Moore (1978-....). Auteur - Charlie Adlard (1966-....). Auteur
- Contributeurs
- Tourriol, Edmond (1974-....). Traducteur
Makma. Traducteur
- Langue
- français
- Edité par
- Delcourt
- Paru en
- impr. 2007
- Format
- | 1 vol. (142 p.) ; ill., couv. ill. en coul. ; 26 cm
- Collection
- Walking dead ; 1
- Liens
- Est une traduction de : Walking dead
- Public visé
- Adulte
- ISBN
- 978-2-7560-0912-4
- EAN
- 9782756009124
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - DL 2006 - Niki de Saint Phalle : la vie en couleurs...
Disponible à 75006 - André Malraux
Jeunesse | Livre jeunesse | J 730 NIKI DE SAINT PHALLE | En rayonDisponible à 75008 - Agustina Bessa-Luis (ex-Courcelles)
Jeunesse | Livre jeunesse | SCULPTURE | En rayonRetour prévu le 22/04/2025 à 75011 - Violette Leduc
Jeunesse | Livre jeunesse | J ARTISTES | Retour prévu le 22/04/2025Disponible à 75013 - Glacière - Marina Tsvetaïeva
Jeunesse | Livre jeunesse | J 730 SCULPTURE | En rayonDisponible à 75015 - Vaugirard
Jeunesse | Livre jeunesse | J ART / SCULPTEURS / SAINT PHALLE | En rayonRetour prévu le 18/04/2025 à 75018 - Robert Sabatier
Enfance | Livre jeunesse | 1ER DOC ARTISTES | Retour prévu le 18/04/2025Disponible à 75020 - Couronnes-Naguib Mahfouz
Jeunesse | Livre jeunesse | SCULPTURE/SAINT PHALLE | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
Avis
vos avis
-
Ames sensibles s'abstenir
Je prenais la série Walking Dead comme un délire d'adolescent attardé et je suis devenu complètement accro. D'un pitch loufoque et simplissime (un policier tombe dans le coma et se réveille dans un monde devenu infesté de zombies), les auteurs arrivent brillamment à peindre la tentative de poursuivre son existence dans un monde post-apocalyptique (prenez des notes). La tension est insoutenable, le suspense angoissant et les péripéties macabres à souhait. Attention au binge reading, arrivé à la fin du 25 vous regretterez de les avoir lu si vite.
SIMON Guillaume - Le 17 juin 2016 à 12:09